Connexion direct à Pronote

Pronote est indisponible via l'ENT OCCITANIE tant aux parents qu'aux élèves. Nous mettons par conséquent à disposition un accès direct complémentaire de façon provisoire.

Tutoriel

Vous trouverez ici les modalités de ce changement provisoire de fonctionnement, et également la notice d'aide à la connexion (A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE TENTATIVE DE CONNEXION).

Connection

Si vous n’avez pas vos identifiant et mot de passe, demandez-les à ladresse suivante : assistanceent.casals@gmail.com

Rappel sur l'accès à PRONOTE par l'ENT OCCITANIE

Le tutoriel a été mis à jour pour correspondre à ce nouvel environnement. Afin d'y accéder, nous vous invitons à suivre les instructions mentionnées sur cette page.

Il est à noter que les codes ATEN sont donnés aux élèves de sixième en début d'année scolaire, et qu'il est indispensable de conserver ces codes tout au long de la scolarité de l'élève au collège.

Cette page sera mise à jour pour vous tenir informés le plus rapidement possible des dispositions prises dans l'établissement.

Cordialement,

L'équipe numérique